Foire aux questions

Vous avez des questions ? Nous répondons ici aux questions qui nous sont le plus souvent posées.

POURQUOI DES PRIX BAS

Acheter chez Villa automobiles, c’est la garantie de profiter de prix parmi les plus bas du marché. Notre cellule « achat » reste en veille permanente sur le marché du véhicule d’occasion afin d’ajuster au mieux les prix de ventes.

QUELLE EST LA PROVENANCE DE VOS VÉHICULES ?

La plupart des véhicules que nous vendons proviennent de sociétés bancaires avec lesquelles nous entretenons des liaisons sérieuses et professionnelles (française et essentiellement de première main).

VOS VÉHICULES SONT-ILS CONTRÔLÉS ET VÉRIFIÉS ?

Oui, sans exception. Un atelier dédié est au service de l’automobile avec une équipe de mécaniciens qualifiés. Dans un souci de qualité, nous réalisons sur chaque voiture un essai sur route et jusqu’à 106 points de contrôle.

PROPOSEZ-VOUS DES GARANTIES ?

Tous nos véhicules d'occasions sont garantis 3 mois. De plus, nous proposons et conseillons plusieurs types de garanties.
N’hésitez pas à vous rapprocher de nous afin d’obtenir plus de précisions.

COMMENT RÉSERVER UNE VOITURE ?

Pour réserver un véhicule, nous vous demanderons de verser 10% du prix de vente de la voiture.
• En joignant au téléphone un conseiller afin de lui communiquer en toute sécurité une empreinte de votre carte bleue.
• En envoyant votre règlement par voie postale avec accusé de réception.
• En venant physiquement dans l’un de nos points de vente afin de confier votre acompte à l’un de nos conseillers.

COMMENT VOIR ET/OU ESSAYER LE VÉHICULE AVANT DE L'ACHETER ?

Contacter par téléphone l’un de nos conseillers au 01 34 83 43 93 pour un rendez-vous. Sinon venez directement dans notre point de vente sans rendez-vous. Pour réaliser un essai, il est indispensable d’obtenir un rendez-vous auprès de l’un de nos conseillers commerciaux.

EN QUOI CONSISTENT LES FRAIS DE MISE À LA ROUTE ?

Le pack mise à la route c’est :

  • 5 Litres de carburant
  • Démarches en préfecture
  • Fourniture et pose des nouvelles plaques d’immatriculation
  • Complémentaire Automobiles IDENTICAR
EN QUOI CONSISTE LA COMPLÉMENTAIRE AUTOMOBILES IDENTICAR ?

La complémentaire Automobiles IDENTICAR, c’est :

  • Un pack Securité : Gravage des vitres, enregistrement ARGOS.
  • Un pack Mobilité : Véhicule de remplacement en cas de vol, d’accident, de bris de glace, de panne.
  • Un pack Finance : Rachat de franchise, vol, accident, bis de glace et incendie. Garantie des effets personnels.
  • Un pack Services : SOS Permis (stage de récupération de points), SOS constat amiable, contre-expertise en cas de vol ou perte totale suite à accident.
  • Un pack assistance à la personne : Assistance Psychologique, aide à domicile et garde à domicile en cas d’accident grave ou vol avec violence.
  • Plate-forme 24/24, 7/7.
EN QUOI CONSISTENT LES FRAIS D'IMMATRICULATION ?

Les frais d’immatriculation représentent le montant de la carte grise de votre véhicule.